ça me gratte la tête.
Bon. C'est sûrement psychologique. N'empêche, à travailler avec des enfants, maintenant, j'ai attrapé la phobie des poux. Et ça me démange sévère.
Ceci dit, j'ai pas envie de me coltiner le shampoing qui schmoote pendant 15 minutes et qui transforme les cheveux en paillasson.
Donc, c'est forcément psychologique.
Sauf que quand je découvre ce que je suppose être une lente sur la tête du hanneton, je me pose moins de question. Hop, shampoing qui schmoote.
Et tant pis c'est qu'une pellicule qui colle!
dimanche 27 novembre 2011
Mère indigne : les poux
Publié par
Daphnénuphar
à
12:21
4
commentaires
Libellés : le hanneton
mercredi 23 novembre 2011
Mère indigne : le dernier espace de liberté
Bon, très clairement, je n'ai plus le temps. Je n'ai plus de temps pour rien. Je n'ai plus assez d'énergie non plus. Et puis je n'aime plus les ordis, ni les mail, surtout depuis que j'en reçois 25 par jour.
Je n'ai plus qu'une envie.
C'est foncer là où je sais que je serai enfin pénard. Là où personne n'ose encore venir me chercher. Et ceux qui ont essayé ont aussi essuyé une douche froide.
Au sens propre. Petits et grands. Pas de quartier, même pour le chat.
Parce que, voyez-vous, le seul espace de liberté qu'il me reste, le seul moment où je m'accorde une petite parenthèse, c'est sous la douche (et non, les wouawoua, ça fait bien longtemps que ce n'est plus un espace d'intimité, hein, on m'y accompagne, on m'y cause, on m'y fait la lecture).
Et y'a pas intérêt à râler parce que y'a plus d'eau chaude!
Publié par
Daphnénuphar
à
20:45
7
commentaires
Libellés : la vie etc