mercredi 11 juin 2008

La CAF me gave

Parce qu'il trouve le moyen de me réclamer 750€.

Hum.

Pourtant, rien n'a changé entre eux et moi. Je veux dire, j'ai trouvé un travail, mais mon amoureux a perdu le sien. Alors, tout compte fait, y'a rien de différent.

A moins que ça ne soit dû au fait que maintenant, la déclaration de revenus, c'est les impôts qui la file directos à la CAF. Et que du coup, la CAF ne l'a pas encore eue...

N'empêche, ça fait un coup au coeur ça!

Je vais leur téléphoner pour leur demander des indemnités de frayeur moi!!!

4 commentaires:

zora a dit…

ben dis donc, ils ont été rapides, hein, alors que les déclarations internet ne sont pas encore finies !
allez, courage :-)

Aileen a dit…

J'ai eu le même coup l'année dernière, une somme deux fois plus importante... Demande leur déjà si c'est pas une erreur (ça leur arrive mais chut) et sinon propose un remboursement sur plusieurs mois (ça a été accepté pour moi).
Moi j'en avais pas dormi de la nuit, une horreur !
J'ai failli leu dire donné c'est donné, reprendre c'est volé, mais je me suis dit que profil bas c'était pas mal non plus...

Anonyme a dit…

Ils sont toujours très prompts à te réclamer des pépettes, moins à t'en envoyer (1ère grossesse : j'ai touché mon congé de mat', après avoir envoyé 4 fois mon dossier -égaré...-, à la mi-janvier alors que mon bébé est né début octobre...), et pas toujours très clairs dans leurs explications en cas de doute (comme en + ça change tout le temps...). Je te souhaite une bavure et une bonne explication !

Névrosia a dit…

De toutes les façons si tu n'arrives pas à régler ton contentieux à l'amiable rapidement, envoie-moi un mail je te dirai quelles démarches tu dois suivre pour déposer une requête et obtenir réparation (mais ce ne sera pas rapide)devant le tribunal compétent, sans avoir besoin d'avocat.
Souvent savoir qu'il y a une procédure juridique d'engagée contre eux, suffit à leur faire régulariser fissa des imbroglios administratifs.