jeudi 12 novembre 2009

Encore là...

Bon, je suis entre deux maisons, voire trois, puisque durant les travaux de notre toute belle toute nouvelle et surtout toute vieille maison, nous logeons chez pôpa...

Je suis encore deux et tout va bien pour l'instant. ça gigote nettement moins, vu qu'on commence à être bien serrées toutes les deux dans mon pantalon, mais bon, on s'organise. Enfin surtout moi qui respire beaucoup moins bien, c'est sur...

Quant au hanneton, elle a fait sa nouvelle rentrée dans sa nouvelle école et y'a même une petite fille qui s'appelle Dora ( et voui, pôvre petite...).

Si c'est pas le bonheur ça!

Voilà.

L'échance, c'est le 14 décembre. D'ici là, on serre tous ce qu'on peut serrer (des vis, des nouvelles menottes ou autre chose...)

7 commentaires:

myriam a dit…

Contente de savoir que tout va bien. Tiens bon !

Mériem a dit…

Cool d'avoir de vos nouvelles... Ben voui, on s'inquiétait quand même...
On a hâte de voir le résultat surtout qu'on aura pas fait grand chose, ce sera la surprise (je parle pas du bébé, oeuf course).

Bisou à vous 3 et demie !

Névrosia a dit…

Les coudes ? :-)
Bon courage la fin de grossesse est toujours épuisante alors avec une ainée, un déménagement et des travaux, il faut te ménager.

Moukmouk a dit…

Sers toi aussi une autre portion de dessert et prend le tout bien lentement.

Mériem a dit…

Bon aloooooors, z'en êtes où les z'amis ????

En voiture Simone a dit…

Salut Daphnénuphar ! Arrivé chez toi par hasard, c'est ce même hasard qui me fait devenir membre. Parce que j'ai une fille, Manon, qui aura 4 ans en mai prochain, parce que ma femme est enceinte de 7 mois et parce qu'on vient d'emménager (le 28 novembre) dans une maison avec crédit sur 25 ans ! Pas mal non les points communs ? ;-) Bizz

Franck

Daphnénuphar a dit…

@ tous: merci pour les encouragements...

@ Franck : bienvenue! Et bravo pour avoir éviter la nouvelle maison et le nouveau bébé en même temps!!!