mercredi 12 mai 2010

ça vaut mieux que...

...d'attraper la scarlatine!

Sauf que nous, on trouve que pas. On trouve que la scarlatine, c'est top vintage. Du coup, c'est le hanneton qui s'y colle.

Parce que moi, j'ai déjà donné le weekend dernier, avec la slim very fast gastro, qui se transforme en slim very too fast gastro quand t'allaites.

Quant à Maé, elle a eu la grosse rhino "mercibienlemouchagedeneztoutesles20minutes" (de jour comme de nuit) et les yeux de lapin myxomateux que bellzouzou la renierait pas.

Et puis le surfeur, il est jamais malade...

Donc, le hanneton a passé un bon début de semaine avec son pôpa à la maison.

Et devinez, ce qu'on fait avec pôpa? Hum? On regarde des vidéos!

Et des vidéos de quoi?

Allez, je vous donne un indice :

10 commentaires:

Luna Part a dit…

oh pas cool la scarlatine (mon chéri l'a eu et il a battu son record de fièvre : 41° !) parait que ça fait peler la peau des pieds et des mains en plus... Bon rétablissement aux filles de la maison alors ♥
bon sinon pour le film j'hésite entre Totoro et Max et les Maximonstres (on dirait un mix des 2 en fait)

by nananère a dit…

j'adore!c'est pas juste! bon rétablissement aux filles de la maison...bisous

myriam a dit…

Oooh, pas de bol (je touche du bois, chez nous ils étaient tous malades en alternance de novembre à mi-mars !)... Bon courage !

Daphnénuphar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daphnénuphar a dit…

@ luna : pas mal au nivö du quizz! c'est totoro!

@ myriam : pas de bol pour les parents : avec les antibios, c'est une vraie pile électrique 24/24h!

Daphnénuphar a dit…

@ nananère : merci la vacancière!

by nananère a dit…

j'ai oubliée- JE PROPOSE BLANCHE NEIGE CHEZ LES POKEMONS !!!

loukoumag a dit…

J'ai légèrement l'impression d'être plagiée là !! la scarlatine, j'ai bien connu... et regarder Totoro c'est mon truc aussi :p
comment ça, moi je n'ai pas 4 ans 1/2 ?!

zora a dit…

Bon, j'arrive à la bourre, mais j'aurai dit totoro aussi :-)
tout le monde va mieux ?

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : bah non, et puis ça va pas s'arranger à la fin du mois!

@ eddye : ça va mieux!

à tous : TOTORO!!!!!!!!!