mardi 24 août 2010

Photos de vac' jusqu'à la rentrée

Bon, comme c'est toujours le même mode, c'est à dire faignasse, je vais vous faire profiter de mes vac', comme quand vous étiez petits et que tatie hélène vous obligeait à mater les 236 photos de son voyage organisé chez terrien...

Mais en version plus soft : une photo par jour.

Alors voilà la photo du jour :




c'est moi, ou c'est de pire en pire, nos histoires de baignoire!!!!

4 commentaires:

Luna Part a dit…

mmmmmh, tu veux un conseil ?
Ne fais pas de 3ème surtout, tu vas te retrouver à le/la laver dans un saladier...
;-p

Daphnénuphar a dit…

bouh! moi qui avait des vues sur un super saladier!!!

Névrosia a dit…

:-D Nous allons nous cotiser pour lui offrir une petite baignoire en plastique à cette enfant.
J'suis sûre que tu en profites pour lui faire faire la vaisselle : scandaleux !

Mériem a dit…

Pitchounette ! Le regard amusé qu'elle a, j'adore !