jeudi 7 avril 2011

Responsabilités

Certes, j'en ai déjà pas mal.

Mais là, c'est officiel : je suis la trésorière d'une amap!

trop fière...

(et attation, s'agit de pas être en retard avec les cotiz')

9 commentaires:

nadibulle a dit…

tu en aura surement des cotiz' en retard ;)) soit pas trop sévère quand même!! by et bravo

Anne a dit…

Bonne idée... L'amap et la trésorerie, pour celles qui aiment les chiffres!

cultive ton jardin a dit…

Et aussi pour celles et ceux qui aiment le bon goût des légumes pas trop trafiqués, de saison, et n'ayant pas bouffé trop de pétrole.

Tili a dit…

Super ! :-)

Dee Wiz a dit…

U got an email ;-)

Bellzouzou a dit…

faut te dire Madame maintenant, nan?

nadibulle a dit…

où tu es !!! trop de responsabilitésssss !

Daphnénuphar a dit…

bon, j'ai juste la grosse flemme. Et je suis submergée par toutes mes responsabilités (amap, travail, enfants, devoir conjugal, entretien du jardin, de la maison, du voisinage, vacances, panaris, roséole etc...). Remarquez comme panaris arrive après devoir conjugal et travail avant, tout comme enfant, sans parler de l'amap... le sens des priorités quoi!!!!

Névrosia a dit…

Dis voir, tu dois avoir la liste nationale des amap alors ? Si t'as j'te maile pour savoir si y en a une près de chez moi.

Sinon tu m'impressionnes, ça doit être du boulot, en plus du reste je ne pourrais pas.