samedi 10 mars 2012

Des poux

Des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux, des poux...

Moi je flippe (et je me gratte : je vous signale que je partage la même brosse que mes enfants),
l'amoureux épouille avec talent (deux sœurs, ça vous forge une sacrée expérience en la matière),
le hanneton supporte,
et la petite est jalouse de toute cette attention.

7 commentaires:

Anne a dit…

Quelle galère!!! J'ai vraiment horreur de ces bestioles! Rien que d'y penser ça me gratte...

Daphnénuphar a dit…

alors t'imagines moi, ayant partagé la même brosse...

Luna Part a dit…

Paranix ! à l'huile de neem, c'est pas neurotoxique, ça sent l'anis, on laisse posé 15mn seulement (ça les étouffe, les assomme, les stérilise et le peigne vendu avec est super efficace, y compris sur les lentes. C'est lui qui finit le boulot).
Depuis que j'ai trouvé ce produit, je ne flippe plus quand je vois l'affiche à l'école qui les annonce... (j'en ai toujours un flacon d'avance).
ce commentaire n'est pas sponsorisé ;-)

myriam a dit…

Allez, quoi, soyez pas vaches, filez-en à la puce aussi !!
Je blague, mais ça ne m'amuserait pas du tout... bon courage !

Daphnénuphar a dit…

@ luna part : merci pour le tuyau...

@ myriam : oh, la méchante...

Mamanlit a dit…

tu en parles, je me gratte, alors que je n'ai jamais vu de ma vie vu la moindre patte de ce genre de petite bête, ni sur ma tête, ni sur celle des nains !
je n'ai donc aucun conseil...

Névrosia a dit…

:-) Je compatis, ma soeur qui me coiffait m'a fait croire un dimanche soir que j'en avais, j'étais prête à faire le tour des pharmacies de garde tant j'étais paniquée. Je suis heureuse que mes gamins n'aient à priori pas des têtes à pou parce qu'avec leurs cheveux épais et ondulés je n'aurais d'autre choix que raser et Toutebelle me haïrait jusqu'à la fin de ses jours. Courage !