mercredi 6 juin 2012

La loose

d'après vous, c'est quoi la méga loose quand on a 6 ans et qu'on a sa première dent qui bouge?

11 commentaires:

Anne a dit…

Mince, elle l'a avalée? L'a perdue à l'école et ne l'a pas retrouvée? C'est mise à zozoter? A crachouiller, bavouiller?
D'après Névrosia c'est à toi qu'il faut que je demande conseil pour de l'homéopathie contre les migraines...

Tili a dit…

L'avaler ou la perdre, vécu ;-)

Bellzouzou a dit…

peuh nan: c'est que la dent ne veuille pas tomber, malgré tous nos efforts!!! (vécu aussi)

Bismarck a dit…

C'est que la maîtresse déclare qu'il faut jeter la dent à la poubelle. (Vécu, en maternelle heureusement: l'ATSEM a sauvé la dent pour la petite souris.)

myriam a dit…

La perdre à la piscine, en soufflant dans l'eau, avec une maître-nageuse qui refuse de la récupérer au fond (vécu aussi !) !

Mamanlit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Aileen a dit…

L'avaler et obliger sa maman à fouiller le caca pour la petite souris... enfin là c'est la loose pour la maman plutôt (vécu par ma meilleure amie)

uncafevite a dit…

j'allais dire la perdre (ce qu'il s'est passé pour le mien. il était chez mes parents, qui lui ont dit "va chercher un petit caillou, on le mettra sous l'oreiller, tu vas voir comment on va l'embrouiller la ptite souris" résultat, il est revenu avec un gros caillou tout noir)(la classe)

nadibulle a dit…

q'elle tombe dans les toilettes et qu'on tire la chasse d'eau !!!
je suis revenuuuuuuuuuuuue !!

Daphnénuphar a dit…

bah le gros malheur, c'est d'avoir manger sa dent, sans s'en rendre compte!!!

mais je dois dire qu'il y a a des choses bien pires, à vous lire...

Nadibulle a dit…

des NOUVELLES !! Ououhh ;)) bisous