vendredi 17 mai 2013

Des pivoines...

...pour mes 39 ans.


Et c'est pas la peine de compter les bougies pour vérifier!

12 commentaires:

nadibulle a dit…

humm une tarte chocolat ? chiche j'essaye de compter !! ;))bon anniversaire !que de jolies filles et pivoines
biz

Bellzouzou a dit…

bon anniv', la belle!

Margot a dit…

3 Belles bouilles ! Joyeux anniversaire !

anna a dit…

MAMAMAIA!! moi avoir oublié!!!
Alors un bon anniversaire ensoleillé et chaleureux dans le coeur, car le ciel a pas compris que printemps et été riment avec soleil et chaleur!!!
BIZZ!!
Anna et les monstres!

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle : caramel!

@ bellzouzou : merci... mais pour le club, j'ai encore un an, moi!

@ margot : merci!

@ anna : merci madame! alors, toujours enfermée pour pas être tentée?
bises

Mamanlit a dit…

Chouette anniversaire à toi alors !!!
Je m'approche aussi dangereusement de la fin de la 30aine !!
et en fait, c'est pas mal

et j'avoue qu'avoir boa spatial comme mot de vérification, me fait beaucoup rire de bon matin !

mim_ a dit…

Re-bon-anniv' !! Les pivoines sont encore toutes "emboutonnées" chez moi... peut-être pour mon anniv' ! ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ mamanlit : oui, c'est pas mal...sauf qu'on n'a pas franchement le temps d'en profiter!

@ mim : merci. je suis très fâchée après mes pivoines : elles ne fleurissent jamais, les boutons ne se développent pas... celles-ci viennent du magasin!

Névrosia a dit…

joyeux anniversaire belle fleur ! gros bisous à tes jolis bourgeons.

Contente de voir que tu vas bien :-)

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : Merci la belle; tu te fais rare. j'espère que tout va bien pour toi.

Anne a dit…

Ah, zut! J'étais débordée, j'ai raté ça! Bon anniversaire!

Daphnénuphar a dit…

@ anne : merci!