lundi 20 janvier 2014

Bleu, mon canard, c'est ma couleur du moment!

Et hop, un petit gilet de Mademoiselle K pour me reposer du color affection (et continuer sur ma lancée du point mousse).



6 commentaires:

Anne a dit…

Trop mignonne!
(Je commente toujours, moi, quand tu publies...)

Daphnénuphar a dit…

merci X2!

nadibulle a dit…

Ouahh trop belle! dit moi ça t'interresse un livret super vintage sur les points tricots ? En double trouver chez s'pop de kraon ! Je publie peut etre un post et tu verra sur le blog a l'abandon hiii biz

Agnès a dit…

Dis-donc tu as changé la pattern de fond. Pas mal, très tendance la couleur moutarde…
Agnès

Mamanlit a dit…

Comme elle est belle....et j'adore le tricot bleu au passage....

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle : pourquoi pas! alors à part ça, vous allez encore avoir les pieds dans l'eau?

@ agnès : moutarde et bleu canard, je focalise...

@ mamanlit : merci!