lundi 18 août 2014

Comme un avant-goût de rentrée

Le réveil a sonné à 6h45 pour mon amoureux et 7h15 pour moi ce matin.

Dur!

Il fait gris.

Il faut lever les filles pour les emmener au centre de loisirs.

ça sent la pré-rentrée... Beurk!

7 commentaires:

nadibulle a dit…

Courage moi j'ai encore 1 semaiiiiiiine ! De vac!
durdur aussi !

Anne a dit…

Bonne reprise! Et ton congé maternité?

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle et anne : le pire c'est bien ça : je suis en congé mat' MAIS faut que je me lève quand même!!!

Agnès a dit…

Nous-aussi il a fallu se lever ce matin : travail pour moi et club des Belugas pour les filles !

Daphnénuphar a dit…

@ agnès : les belugas?!?

Daphnénuphar a dit…

@ agnès : au fait, on était à bretignolles ce WE. Dernière nuit dans le camion à 4! dur, dur, comme nuit... c'est que c'est pas évident de dormir à 3 de front avec un gros bidon! Mais les filles étaient contentes, lo a surfé et on a vu le feu d'artifice... Mais on n'a point croisé de bretonnes en vac'...

agnès a dit…

@ les filles sont rentrées vendredi avec ma sœur. Les Bélugas : c'est le club de plage de Morgat : elles y vont tous les matins : trempoline, toboggan, jeux, déguisement, baignade et cadeaux !! Trop génial ;-)