mardi 14 octobre 2014

1 mois et 4 jours

ça va si vite.

Trop vite.

Et pourtant, chaque jour, je l'observe. Je guette les changements.  Je savoure les progrès.








Quelle belle décision que ce troisième enfant.


6 commentaires:

Agnès a dit…

trop mignonne ! On se voit bientôt non ?

Daphnénuphar a dit…

oui, on arrivera en presquile mardi soir... j'ai hâte!

Margot a dit…

Que vous êtes belles ! Et je suis d'accord avec toi, trois enfants c'est merveilleux.

Bismarck a dit…

En tout cas, ça donne l'occasion pour des tas de billets... Cette enfant est trop mignonne!

Anne a dit…

Magnifique!!!
Et cela efface toute la fatigue.

Daphnénuphar a dit…

@ margot :t'es bine mignonne; moi je me trouve bien fatiguée!!!

@ bismack : n'est-ce pas!

@ anne : peu, c'est le filtre qui fait cet effet... parce qu'en vrai, ça se voit pas que je suis fatiguée ;-)