lundi 5 janvier 2015

C'est parti!

Pour la période que je déteste le plus de l'année : les jours sont courts, il fait souvent moche, il n'y a pas beaucoup de lumière, les gens sont stressés, je n'ai plus un rond (et c'est les soldes...), les filles sont fatiguées avant de commencer... Bref, les joies et bonheur du mois de janvier!

Mais, mais, mais, cette année je mesure ma chance de rester au chaud avec mon bébé!

Alors, je vous souhaite bon courage pour la reprise!

3 commentaires:

Agnès a dit…

Courage en effet : ça commence fort pour moi : don du sang ce matin et rendez-vous pole emploi pour ma formation cet aprem !

Anne a dit…

Merci... J'ai vraiment du mal aujourd'hui. Et de plus en plus souvent ces derniers temps. Je suis un peu usée je crois.

Bismarck a dit…

Mais les jours rallongent!