mardi 10 mars 2015

# 52x merci mes lunettes


Sans elles, je suis dans le brouillard.
Impossible de sortir sans.
Pourtant, ça m'agace de les avoir sur le nez en permanence. Je les enlève, je les pose puis je les cherche. 20 fois par jour!
Quand il pleut, ça m'énerve.
Et puis elles diminuent la taille de mes yeux.
Je pourrais me tourner vers les lentilles. Bah oui mais non.
En fait, je les aime mes lunettes.
Merci donc à mes lunettes car, quand je les mets, j'y vois plus net!





Les autres participants, c'est

7 commentaires:

Tsiporah a dit…

Mais, mais...il n'y a pas la frange!! ;-) Je suis une "lunetteuse" aussi et je ne suis pas capable de les lacher pour des lentilles : je me sens "nue" sans mes lunettes, c'est idiot mais en fait je me cache derrière elles...(et puis c bien pratique pour camoufler, un peu, les cernes!)

Margot a dit…

C'est fou comme cette photo fait écho à la précédente avec ta jolie pré-ado... un mini-toi !
Belle et douce soirée.

Anne a dit…

Belle contre plongée sur un câlin!!! Profites en!!! Ils attrapent vite 25 ans et là tu ne peux plus les caler dans ton cou!

Agnès a dit…

Tout comme moi, je me sens nue sans mes lunettes (et elles cachent les cernes aussi !) ! D'ailleurs faudrait que j'en change !

Daphnénuphar a dit…

@ Tsiporah : beuh si, regarde bien! Elle est très courte!

@ Margot : merci de me 'avoir fait remarqué. C'est très vrai!

@ Anne : je profte, je profite!

@ Agnès : alors il te faut des Kraon de chez Naoned!!!

Tsiporah a dit…

Hum.....Call me la taupe :-{ Mais c'est vrai que c'est une courte frange!

Daphnénuphar a dit…

@ tsiporah : ;-)