lundi 25 janvier 2016

Le renouveau #3

Après avoir endossé le rôle de Valérie et Stéphane, voici maintenant le temps de gérer les demandes.
L'annonce mise en ligne samedi a généré 12 contacts et 8 demandes de visite, en deux jours.
Vouivoui...
Je me suis donc transformée en assistante d'agent immobilier...
Je suis ravie mais débordée....
Maintenant, il faut ranger la maison... TOUS LES JOURS !

Allez, pour ceux qui nous connaissent en vrai, une petit photo de la chambre d'Adèle, métamorphosée par mon homme !



7 commentaires:

Anne a dit…

Maison rangée tous les jours!!! Misère...
Je vous souhaite de trouver acheteur très rapidement!!!

Mamanlit a dit…

J'avoue être une grosse maniaque... je peux vendre ma maison demain (et manger sur les toilettes aussi !)

myriam a dit…

Cool que ça fonctionne !! Ce serait compliqué aussi pour moi de la faire visiter, là, tout de suite...

Bismarck a dit…

Tous les jours? (On peut espérer que comme ça, il y a moins à ranger à chaque fois...)
Voilà bien les trucs qui me ferait hésiter à déménager: ranger, trier et faire les cartons.

loukoumag a dit…

Wouah, c'est la classe ! C'est sûr que de tenir la maison rangée tout le temps, ça doit être du boulot... Courage ;)

Agnès a dit…

En effet, il y a eu du boulot. Et alors ces visites, cela a donné quoi ?

Daphnénuphar a dit…

@ anne : comme tu dis !

@ mamanlit : sur les toillettes?!? nan...

@ Myriam : pas simple à tout point de vue

@ bismarck : ah ça, c'est rapide pour faire le ménage ensuite ;-)

@loukoumag : maintenant, le plus chiant, c'ets la gestion des courriels reçus et des plannings de visites... on en est là... avec des tableau excel, des codes couleurs, des dossiers dans la boite mail... mine de rien, je suis en train de constituer un super fichier de clients potentiels...

@ agnès : pffff... deux visites en soirée cette semaine, 6 ce weekend et 6 le WE prochain. Un truc de fou !