jeudi 23 novembre 2017

Lasagnes

Juste avant qu'il ne soit trop tard, j'ai planté les derniers bulbes et fini ma lasagne. Pas ma lasagne bolognaise, nan, ma lasagne de permaculture !



Il ne manque plus que la paille !




Et puis mon amoureux a fini la serre froide.
Bref, on est prêts ! Vivement le printemps !

4 commentaires:

virginie a dit…

Je viens de comprendre ce que sont les lasagnes! merci!!!
tu me fais toujours autant rêver avec ton jardin.... si seulement tu voyais la gueule du mien!

Anne a dit…

Les lasagnes c'est très chouette! Très efficace aussi.
Et j'adore la serre! Il ne vous manque plus que quelques poules et... ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ virginie : ah si j'avais un grand terrain, je me reconvertirai (où je ferai la faillite de la famille et le fortune des jardineries !)

@ anne : ah mais on a déjà trois poulettes de compèt' à gérer, alors des poules, ce serait trop !

loukoumag a dit…

Oh la belle lasagne ! Oh la belle serre !!!! bravo :)