lundi 21 avril 2008

Mais où sont passsés les sandwiches?

C'est vrai quoi? Pas moyen de trouver un bar qui fait du bon vieux jambon-beurre des familles!!!

Ah ça, y'en a de la tartine de chèvre chaud, de la ribambelles de crevettes façon sucré-salé, de la chiffonnade de saumon... Mais de l'américain mayo, queud!!!

Tout se perd moi je vous dis...

Et qui c'est que se grignote son pôve quart de baguette sous la flotte en faisant les vitrines de maillots de bain (qui faut que je maigrisse ET que je gagne au loto pour m'acheter 20cm² de tissu pour y mettre sur mes fesses cet été, hein?)

Y'a pas de justice.

11 commentaires:

tirui a dit…

cherche plutot du côté des boulangeries pour tes sandwichs, beaucoup vendent des sandwichs et la mienne les fait même à la demande, ce qui est encore meilleur (le manger juste après sa confection).

Anonyme a dit…

Ici, je désespère de trouver un bon vieux panini. Pour ce qui est des maillots même combat question sous et kilos (pas de pluie en revanche mais de la neige fond lentement mais sûrement :-O)

Ma'cha a dit…

pour résoudre les 2 problèmes d'un coup : à la place du sandwich bois de l'eau :-D ne vit-on pas d'amour et d'eau fraîche O:-)

zora a dit…

zut, ma'cha m'a devancée :-)
allez, courage

Daphnénuphar a dit…

@ tirui : mais ça vaut pas le zinc et l'ouef à la coque au sel...

@ stephbsl : la neige qui fond, ça me déprime...

@ ma'cha et eddie : oui bah en ce moment, c'est surtout de l'eau fraiche, hein...

Anonyme a dit…

Hello Misstinguette. Dis donc, rien à voir avec sandwich et maillot de bain mais à notre grande époque, connaissais-tu les cultissimes angevins Les Thugs ?

Anonyme a dit…

Quoi ? Il faut que tu maigrisses ???

M'enfin !!!

Daphnénuphar a dit…

à Wizstiti : of course my dear, vus et revus trois ou quatre fois!!! et ça déménage!!! (en peu trop même pour moi...)

Moukmouk a dit…

As-tu remarqué que le prix des maillots est inversement proportionnel à la quantité de tissus? ( il y a que les riches qui peuvent être maigres comme ça)

Anonyme a dit…

:-) I knew it !

Alors en fait, je saute partout depuis quelques semaines, depuis que je sais qu'ils font une mini tournée de "non-reformation". Au plus près de chez toi, ca se passera à la salle des Fêtes de Tremargat le 28 juin, ou Angers le 4 juillet. Si ca te dit: www.lesthugs.fr.

Anonyme a dit…

Monsieur le Chat avec ses grosses rayures n'est pas au régime, lui, mais s'ennuie un peu de vous, m'a-t-il dit dans le creux de l'oreille...
Aussi, je passe ce soir lui faire un bisou et lui servir des croquettes fraîches.
A peluche !