mardi 15 avril 2008

Territoire...

C'est bien simple, j'overdose. Je peux plus. Mon cerveau plante comme un vulgaire PC. J'imprime plus et à 18h00, je sais plus comment je m'appelle.

Bon, je sais bien que c'est normal quand on commence un nouveau travail. D'abord il y a le stress de bien faire, de tout savoir, de tout apprendre. Et puis, il y a aussi mon impatience à vouloir être parfaite.

Sauf que mon cerveau, lui, ce fourbe, bah il fait le tri. Je dirais même plus, il fait des coupes franches.

Tant et si bien que hier, quand je suis allée me soulager aux cabinets, (vous pensez bien qu'en plus, il a fallu que j'attende Ze moment pour y aller en douce, parce que c'est bien connu, les filles ne font pas pipi ni rien d'autre de ce style....), tellement absorbée que j'étais par le fonctionnement de la billetterie, je me suis aperçue, juste à la dernière seconde (merci les séances de rééducation du périné), que non, ça ferait sûrement mauvais genre de faire pipi dans la poubelle. Et que oui, c'était plus prudent pour mon avenir professionnel de me décaler d'un bon mètre...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

prem's !!!!

je pense pour ta survie qu'ilfaut que tu apprennes d'urgence a faire pipi dans une bouteille c'est bien pratique....

par contre pas les 33 cl ...c'est pas assez...pis faut un bureau ferme....

tirui a dit…

bah les filles sont déjà parfaites ET ne font pas pipi ni autres trucs de ce genre.
(je tiens ça d'une cops)
(on m'aurait menti ?)

Anonyme a dit…

bah il fo laisser le temps faire!!!!je suis sure ke tu es déja o top!!!!!!et si tu veux décompresser un peu apres une dure et longue journée sans faire pipi et bien sache que mes toilettes t attendent ainsi qu un bon fauteuil avec un petit verre !!!!!bisous sofi

Ma'cha a dit…

mouarf, effectivement, tu fatigues !!!

Névrosia a dit…

:-) Lorsque tu viendras chez moi, je m'assurerai que tu n'es pas trop fatiguée ! Tu seras à Nantes le week-end du 26 avril ?

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : c'est sur que à l'accueil, ça mettrait de l'ambiance!

@ tirui : non, non, c'est la vérité vraie!

@ sofi : c'est noté!

@ ma'cha : je crois que je vais avoir besoin de vacances... Comment ça déjà?

@ névrosia : woui, je suis sur Nantes... Toi aussi?

Névrosia a dit…

Yep ! Trop d'la balle ! Je te maile et on se prend un verre ?

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : ça roule...

Névrosia a dit…

Le mail arrive ;-)