mercredi 22 octobre 2008

Demi-secs

C'est ce que je viens d'acheter à ma nouvelle fournisseuse officielle de légumes et fruits bio. Je me suis dit allez, fait pas ta timide, tu viens de la campagne bretonne, tu peux bien acheter ce truc que tu connais pas. Des demis-secs.

Me suis faite avoir. Je croyais à la nouveauté, à la découverte, à l'initiation.

Tu parles.

En fait, C'EST DES PÉTEUX , DE LA MOGETTE, DES GROS HARICOTS BLANCS VENDÉENS!!!

Tu parles d'une nouveauté. Me suis faite avoir comme une pauv' néo urbaine moi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que petit éléphant ne soit plus là pour goûter ces bonnes mogettes. Attention au sens de vent !

Bellzouzou a dit…

heeeeeeeeeeeurk!

Daphnénuphar a dit…

@ ouiz : en tout cas, le hanneton n'aime pas beaucoup ça...

@ bellzouzou : on peut aimer passer ses vacances sur la côte vendéenne et ne pas apprécier sa gastronomie...