lundi 20 octobre 2008

Mascotte de la classe.

La notre s'appelle "petit éléphant", et voilà ce que nous avons fait avec lui :




PS : pour les âmes sensibles, nous avons préféré ne pas montrer les images chocs, telles que celle où "petit éléphant" tombe dans le sable mouillé, celle où il est victime du syndrome de l'éléphant secoué, celle où il trempe la trompe dans la soupe, ni celle où il fait un château de sable... dans la litière. Pasque, on sait jamais, des fois que la maitresse irait sur internet....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois, je vois, on s'amuse bien dans la famille... On passe le temps comme on peut, y'a pas d'mal !
Confectionner de jolies histoires de Néléphant, ça change du bistrot !
...
J'rigooooooole !

Anonyme a dit…

Ouf ! on a échappé à ça...enfin...pour le moment.

Ma'cha a dit…

il a vécu un sacré we cet éléphant !

Pascale a dit…

J'adore!! L'an passé notre éléphant à nous était une souris appelée Nini, elle aussi est allée se promener en navibus, celui de l'Erdre.
Mais cette année (moyenne section), la mascotte est un Monsieur Bubulle, poisson rouge de son état, je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'il voyage!

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : on y était, au bistrot, justement, à regarder le navibus...

@ diouiz : t'inquiètes, y'a 3 classes en maternelle...ça viendra bien...gnacgnacgnac

@ ma'cha : oui, mais c'est rien à coté de ceux qui sont allés chez mickey exprès le jour de l'éléphant, comme de par hazard...

@ pascale : ma hantise, le cochon d'inde et sa cage...rien que d'y penser, je me sens déjà l'allergie arriver!!!