mercredi 21 janvier 2009

D"accord, je sors la tête de la couette!!!

AAAAAAAH, je m'étire, je matte dehors, je replonge au fond de mon lit...

Sauf qu'en fait, c'est pas tout à fait ça. En fait, je me lève, je vais au boulot, je bosse, je reviens du boulot, je dors. En gros, hein.

C'est l'hiver quoi.

Allez, la dernière du boulot, c'était ce soir, à la fermeture, un visiteur BOBO à sa fille de 3 ans :

"allez viens ma belle, faut s'en aller. La dame (Moi, cette jeune fille en fleur qui se fait siffler par des jeunots de 15 ans...), elle voudrait bien rentrer chez elle pour faire à manger à ses enfants. Et puis elle doit avoir hâte de rentrer pour regarder la télé aussi."

Bin, tiens, je guette l'horaire pour pas rater le début de la roue de la fortune...

J'ai marmonné un "et oui, et puis aussi écouter France Culture en lisant le courrier international tout en picorant des calissons pendant que mon enfant de 3 ans est à son cours de Yoga pour surdoué." L'a rien compris le BOBO, vu que les gardiens de musée, c'est bien connu, ça parle dans sa barbe...

N'empêche, l'uniforme, ça vous tue le discernement...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, il ne te reste plus qu'à nous montrer ton uniforme....

Ca me rappelle qd je bossais au Mc DO, un jour, alors que je lavais le sol, une maman a dit à sa fille pas sage:
"Tu vois, si t'es pas sage, tu finiras comme le Monsieur, tu passeras la serpillère au Mc Do".

Daphnénuphar a dit…

C'est malin de me faire pouffer comme ça : Je viens de cracher sur l'écran... Je vais me faire engueuler par mon amoureux qui ne veut pas que je touche son méga super écran large XXL, alors tu penses, cracher dessus...

Anonyme a dit…

Tu devrais rentrer plus tôt chez toi pour la boîte en cartoon d'Arthur. C'est passionnant, enrichissant et tellement vrai....

Daphnénuphar a dit…

ça existe encore ça?

luna a dit…

et t'as une casquette ?
(en plus de ta barbe dans l'uniforme)

Tili a dit…

Ben alors Daph, il y a une nette baisse des coms là non ?

Dis, tu viens jouer avec moi ?
http://elleestfollecellela.blogspot.com/2009/01/semaine-noc-des-objets-idiots.html

Bises
Tili

Anonyme a dit…

Oui, je connais ça !
Bon, si elle était mieux coupée, elle serait pas mal du tout cette veste !
Au fait, j'ai le courrier de la semaine dernière...

Anonyme a dit…

Bon, je vois qu'on est laissé tout seul dans la cour d'école sans la maîtresse qui est retournée au lit.
Alors, un truc pour occuper et qui n'a rien à voir avec elle :
"Des Papes ! Des Papes ! Oui, mais des Papes nazis !!!"
C'est pas d'moi...
(Sans vouloir heuter bien sûr la foi de chacun...)