dimanche 1 février 2009

Sale type

Ah ça, j'en vois des têtes, des moches, des beaux, de vieux, des jeunes, et même des que je connais (et que j'aurais pas forcément envie de revoir) et d'autres que j'aimais bien, puis plus trop :

Lui : "Ah, salut!!! Tu bosses là maintenant?"
Moi (avec l'uniforme et ma tête des sales jours de Weekends travaillés) : "Bah oui, tu vois... J'ai eu un concours. Bon, c'est pas la panacée mais ça me convient pour l'instant."
Lui (qui me détaille de la tête aux pieds) " Ah oui. C'est fou quand même ça, de se voir! On change pas, hein? Nan, vraiment. On change pas. On s'affaisse, c'est tout".

Pitain j'me suis retenue de lui faire bouffer son ticket à ce pôve mec!

8 commentaires:

Moukmouk a dit…

Tu peux les manger ces cons-là, c'est le rôle des prédateurs de nettoyer la planète des infirmes ( surtout avant qu'ils ne se reproduisent).

Je sais à ce niveau là, il faut soigner la sauce parce que la viande est un peu avariée.

loukoumag a dit…

Mmmm je me demande ki c'est ??? Kel sale con en tout cas !

ça a dû te clouer le bec, parce ke je trouve ça étrange que tu ne lui aies pas répondu un truc du style "enfin surtout pour les hommes, on perd ses cheveux, on prend du bide (ou au choix on devient aussi sec qu'un raisin d'apéro) et les nuits de bringues ne réussissent pas à tout le monde, tu sais de koi je parle hein ? Haha !"

+ un petit coup de pied ds le tibia :p

Daphnénuphar a dit…

@ moukmouk : trop indigeste toute cette bile!!!

@ loukoumag : en fait je lui ai dit que c'est parce que j'avais un enfant et une vie de famille, et que lui non... Et toc!

Anonyme a dit…

J'ai 20 ans. Je croise à la fac Thiébaut B., pas vu depuis le bac, donc depuis 2 ans. Je lui dis bonjour, il me répond : "OOoooh, Myriam, c'est tooooiiii ? J't'avais pas reconnue, t'as l'air marquée !".
Euh, après vérifications sur les photos d'époque, je ne comprends toujours pas 14 ans plus tard. Sale type.

Anonyme a dit…

Alors, comme ça tu t'affaisses ?
T'en fais des trucs bizarres, toi, quand même ! Quelle idée vraiment !
T'as pas d'autres choses à faire que t'affaisser ? Y'a plein d'autres trucs intéressants à faire dans la vie, quoi !
Faire le ménage, mal dormir, bouffer gras et sucré, fumer, picoler, baiser... et même se ronger les ongles. Et toi, non ! Tu t'affaisses !!!!!

Anonyme a dit…

Coucou;

Je le connais ? Il était à la fac avec nous ce con ?

Daphnénuphar a dit…

@ allo presqu'île : mais pas de la fesse!

@ myraim : à sa décharge, j'avais vraiment une sale tête ce jour là. N'empêche, ça manquait d'élégance quand même!!!

@ g de la capitale : salut toi! oui tu le connais, un petit nerveux blond à bouclettes, copain de yann...

Anonyme a dit…

Faudrait avoir la répartie immédiate, par exemple le bien regarder de haut en bas, de bas en haut, et encore un a aller/retour la mine dégoûtée et sortir enfin:
"C'est ben vrai!"

D'ailleurs, si ça se trouve, il parlait pour lui...