lundi 16 février 2009

La honte...

Voui, Voui, Voui, z'avez raison, c'est la honte, la chienlit, le scandale.

Mais, entre essayer de m'incruster sévère là où je suis (mais en mieux) et trouver un banquier, puis une maison, sans parler de l'amoureux qui crée sa boite, et du hanneton, qui veut inviter les cop's de l'école à la maison, bin moi, je vois plus le jour, hein!

Donc, je fais des coupes franches dans le budget temps comme d'autres feraient des coupes franches dans le budget tout court... C'est la crise quoi!

Notez que c'est bien pour nous qui nous lançons dans l'immobilier, vautours de la crise..

Alors, je vais moins bloguer, c'est sur...

Mais je suis pas partie, hein!

Je fais le gros dos quoi. J'attends la relance le redoux!

4 commentaires:

zora a dit…

ben donne des nouvelles de temps en temps, hein ! :-))

Anonyme a dit…

Faut bien dire que tu nous manque un peu... mais je comprends bien le problème ! Fais-nous signe quand tu peux, et bon courage !

Anonyme a dit…

HORREUR, j'ai oublié un s ! MIlle excuseS !

Anonyme a dit…

Les prix de l'immobilier sur la Presqu'île ont hyper baissés.
Ca vous dit pas de revenir ?
....

J'rigole !