mardi 24 février 2009

Addict

Qui c'est qui a les fesses plantées dans son canapé devant la nouvelle star?

Hum?

C'est môa!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en étais sûre...

Mort de rire pour la première, surtout avec le mec de Lille et son pot pourri de chansons franco-ringardes et son absence totale de voix. Trop drôle le mec...
Pris la CB de son père parce qu'un médiator c'est trop cher...
Ouarf ! Ouarf !

Trop d'la balle dans cette morosité ambiante.

zora a dit…

mouarf !
tout pareil :-))

Anonyme a dit…

Ca y est !!! Je viens de comprendre les caractères bizarres comme :
:-))

Je croyais que les gens y z'arrivaient pas à taper sur leur clavier sans faire de pâtés !!!

Suis contente :-))
Suis pas contente :-(

C'est rigol' !!!

Daphnénuphar a dit…

@ la presqu'iliennne : attends là, t'avais pas compris? ;-o

@ eddye : je mise la black qui pleure mais qu'est trop mignonne!!!

Anonyme a dit…

J'avoue je suis tombée dessus et je me suis laissée prendre au jeu...Mais ce soir Tahiti 80 ou TV ?

Bellzouzou a dit…

ah misèère, si toâ aussi tu t'y mets!!