lundi 31 août 2009

Déchu, le prince

Nous avons un voisin, grand, brun, la petit cinquantaine, adorable, qui s'appelle Valdemar. Et Valdemar, c'est la coqueluche du hanneton : il ne peut pas faire un pas dans le jardin commun sans que le hanneton se précipite dehors et l'appelle.

Valdemar, il a la côte.

Même que dans la voiture, mon hanneton m'a dit : "Il est joli Valdemar. Il est plus joli que papa!"

Et toc.

6 commentaires:

myriam a dit…

Et c'est vrai ?!

Daphnénuphar a dit…

Hum, comment dire, il est pas mal. Genre bel hidalgo, bien conservé... voui, le hanneton a bon goût. mais j'ai défendu bec et ongle mon prince charmant (que j'ai récupéré au passage...)

Tili a dit…

Fichtre ça a du lui faire un coup au Papa hein ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ tili : répétera, répétera pas...

Moukmouk a dit…

Chanceuse, en plus du prince, tu as un voisin charmant... ça retient un homme à la maison.

Mériem a dit…

Valdemar... Valdemar....
Ca me dit kekchose...
Ah oui ! Je le connais, il est toujours habillé en noir, il ne sort que la nuit.

Je ne sais pas mais moi, Valdemar, ca me fait penser à un prénom de vampire, pas vous ?