vendredi 16 octobre 2009

Adieu débardeurs, pantacourts, tongs...

On a lutté jusqu'au dernier moment mais là, c'était plus possible!

Hier matin, après avoir lu un petit 15° sur le thermomètre de la cuisine, on a remis le chauffage...

8 commentaires:

Meriem a dit…

Je pensais à la même chose auj. En fait, là, tu vois : j'ai mon jean, une chemise, un gros pull. Y'a que mes pieds qui veulent pas s'y faire encore. Ils se promènent encore nus dans des compensés. Ils se croivent où, ceux-là ? Sous les Tropiques ?
Et ce sera à cause de qui que j'vais tomber malade ???
Non mais oh !

Anonyme a dit…

pfffff de quoi tu te plains, il fait 3 degres, il pleut , et on a le chauffage depuis le 30 septembre...
et il est prevu de la neige peut etre fin semaine prochaine...

on echange?

Luna Part a dit…

pareil ici pour le timing, sauf que c'est pas un 15 dans la cuisine qui m'a totalement convaincue mais plutôt l'épaisseur de glace sur le pare-brise hier matin (ah la claque !)

La reine du chateau: a dit…

euhh je ne veux rien dire mais nous on est sous la neige et le termometre il a des moins-quelque chose mais je refuse d aller le voir maintenant!... alors bon... 15 serait la fete-totale sur la base... on se promene en maillot de bains avec un 15 ;-)

zora a dit…

tout pareil ! hier matin, 15 dans la maison, hier soir, première flambée, ce matin, on est à 19, ouf ! :-))

Moukmouk a dit…

Moi-aussi quand c'est un gros 15 je sors mes pantacourts les tongs et tout ce qu'il faut pour profiter de l'été.

Daphnénuphar a dit…

@ meriem : y'as qu'à mettre des chaussettes dans tes sandales, ça ta rappellera es touristes!

@ cahuette : bof!

@ luna part : ça, ça fait mal! (t'as gratté et tu t'es gelé les doigts?)

@ la reine du chateau : bah si tu veux des tongs pour aller avec le maillot, les miens sont dispos!

@ eddye : Ah, si seulement on avait une cheminée! mais vu qu'on a reçu nos offres de prêt, on va enfin pouvoir signer la maison et installer une cheminée chez nous! faudrait que je vous raconté cette épopée immobilière, si j'ai le courage...

@ moukmouk : et tu t'épiles les mollets avant?

myriam a dit…

Chez nous aussi, c'est parti, après quelques jours à alimenter le poële et à le surveiller comme du p'tit lait... mais j'aime bien !