lundi 26 octobre 2009

Propriétaire

Et voui, on s'est jeté dans le grand bain pour 25 ans!

Donc déménagement, travaux, emménagement et cie.

Le tout estimé a une durée de 1 mois.

Pour isoler, créer une salle de bain, refaire l'électricité, abattre une cloison, mettre un chauffe-eau, poncer les parquets, s'attaquer aux plafonds et aux murs puis poser un poêle à bois...

Si, si, 1 mois, c'est tout ce qu'on a, vu qu'au 14 décembre, faut qu'on soit installés...

Je vous dis pas la pression qu'il a, l'amoureux!

Du coup, je vais un peu moins bloguer...

Mais je vous raconterai...

9 commentaires:

Meriempreskil a dit…

Bonne inspection des travaux finis !
LOL

zora a dit…

Bon courage ! On a fait pareil il y a bientot 4 ans, j'ai eu ma chambre l'été dernier et ma salle de bain il y a deux mois!!! :-)

Anonyme a dit…

des photos , des photos !!!

myriam a dit…

Félicitations ! Et vous avez pris un mois de congé sabbatique pour faire tout ça ? Vas-y cool quand même, hein... ;-)

D. Wiz a dit…

Bravo ! Bienvenue au club de ceux qui en ont pris pour 25 ans.

Meriem in ze preskil a dit…

Et j'ai envie de rajouter : vous verriez comment ils sont beaux tous les trois, et comment ils vont être encore plus beaux à quatre dans leur jolie maison...

Gros bisous à vous !

Anonyme a dit…

Bravo et félicitations pour le grand saut d'être de heureux propriétaires!!!cé génial ce sera votre chez vous et on prend alors vraiment plaisir à le faire à son goût bisous sofi

Moukmouk a dit…

Je vois pas le problème maintenant que la nouvelle main-d'oeuvre est arrivée. Au boulot!!!! dis lui que tu ne la nourris pas pour rien, faut bosser dans la vie... ça c'est de vrais valeurs comme les veut ton président.

Névrosia a dit…

Enfin ! Bravo et bon courage !!!!!