mercredi 10 août 2011

Coming out du H*

qui préférerait avoir une zigounette!

Moi : "Ah, bon, mais pourquoi donc?"

H* : "parce que une zigounette, ça se déplie!"

Moi : "comment ça, ça se déplie?"

H* : " Si, quand on tire dessus, il y a une petit bout rond qui sort, avec un petit trou et c'est par là qu'on fait pipi. C'est super! C'est mieux que les filles!"

Moi, qui trouve que H* connait vraiment trop bien l'anatomie masculine : "Mais dis donc, tu m'as l'air bien informé! Comment tu connais tout ça?"

H* : " C'est X*. qui m'a montré."

Moi : "Et toi, qu'est ce que t'as fait?"

H* : " Bah, j'ai juste montré mes fesses!"

Ah bah bravo.

* évidemment, pour préserver l'anonymat des protagonistes, les initiales ont été modifiées...

9 commentaires:

Broisha a dit…

ah ben ma schtroumpfette (3 ans et demi) veut aussi être un garçon, quand on lui demande "tu es une fille ou un garçon ?", elle répond "un garçon !"... mais elle je ne pense pas que ce soit à cause de l'attrait de la zigounette dépliable ^^

Loukoumag a dit…

Hahaha !!! ça promet !

Névrosia a dit…

:-D Rien de plus naturel !

myriam a dit…

Tiens donc ! ici aussi, on est en plein complexe de castration : Vanille est persuadée "qu'elle va pousser quand elle sera grande".
En même temps, z'ont pas tort les filles, c'est quand même pratique un truc rétractable que tu peux sortir n'importe où en cas de besoin (pensées consécutives à une journée entière de toilettes d'autoroute !).

Daphnénuphar a dit…

@ broisha : ;-)

@ loukoumag : et oui!

@ névrosia : oui, et elle aime bien la nature!

@ myriam : je t'ai envoyé un mail. mais je ne sais si tu l'as lu! et je pense que tu es rentrée!

myriam a dit…

Oui oui, je t'ai répondu ce matin, bien trop tard...

Daphnénuphar a dit…

@ broisha : je suis un peu blonde des fois mais faudrait pas que je supprime un blog dans ma liste et que je t'y mette à la place? très très blonde, hein...

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : je n'ai rien reçu!

myriam a dit…

Je te l'ai renvoyé !