mardi 23 août 2011

La tempête, on est passé à côté du pire! Quoique...

Et c'est quoi, le pire, d'après-vous?

Hum?

C'est que le toit en tôle de votre abri de jardin s'envole?

Ou

C'est que le toit en tôle de votre abri de jardin s'envole ET ATTERRISSE DANS LE JARDIN DES AFFREUX VOISINS?

Attention, vidéo (et pas de remarques désagréables sur la maman qui filme au lieu de rassurer ses enfants...)




8 commentaires:

Mamanlit a dit…

oh punaise... ce qui me tue c'est surtout que tu filmes PRES DE LA FENETRE !!!
t'es une grande malade toi !
Et sinon, la récupération dudit toit, ça a donné quoi ?

Daphnénuphar a dit…

@ mamanlit : Ah mais tu ne sais pas tout : je suis même sortie pour voir la tempête. Enfin, c'était pas encore comme ça...Pour les tôles, on a eu de la chance : elles ont choisi un autre jardin que celui des affreux...

Anne a dit…

Du grand spectacle!!! Z'ont du être contents du cadeau, les voisins...

Daphnénuphar a dit…

@ anne : pas trop de dégâts... Juste un pied de tomate décapité!

Névrosia a dit…

Ah ah ah ! Le mamaaaaaaaaaan déchirant de la fin après avoir tenté de t'en débarrasser d'un "mets-toi sous la mezzanine" (dit d'une très jolie voix d'ailleurs) ça suffirait à alerter les services sociaux moi j'dis.

Toujours impressionnantes ces tempêtes mais tellement belles quand on les admire depuis les côtes bretonnes.

nadibulle a dit…

c'était quand cette tempête? nous on a rien euh à moins que!? attend je réfléchis eu ben non je vois pas !!pauvre Maé très rassurante la mama ! le nénuphar elle était où?biz

nadibulle a dit…

tu reçois mes mails ou pas?
ils vont direct dans
mes brouillons c'est super ch***!! sinon je t'apelle demain biz

Luna Part a dit…

waaaaaah !
je suis limite admirative de ton sang froid quand le toit s'envole, moi tu m'aurais entendu hurler derrière la caméra un irrépressible
"p*tain de b*del de m*de, le toit !"