vendredi 29 mars 2013

Rudolf

Bon, me revoilà.
Pour combien de temps? on sait pas.
Je pourrais avoir des choses à raconter. Sauf que la vie, le rythme, les mômes, le boulot, les courses, les lessives, la bouffe... me bouffent.

Et voilà. Il est 22h et faut que je me couche.

Sinon, je tiendrai pas.

Je vais donc adopter la formule de la brève pour ce blog qui végète.



Aujourd'hui, mon nez ressemble à celui de Rudolph.

Les cloches de pâques peuvent faire appel à moi si elles sont perdues dans le brouillard...

Marre du rhume et de ce temps pourri.



6 commentaires:

Anne a dit…

Ohhh, un article tous les deux mois, c'est pas si mal... Ici je suis la seule épargnée par le rhume mais pas par le rythme, les mômes, le boulot, les lessives, la bouffe et... les travaux! Je suis contente de te lire!!!

Daphnénuphar a dit…

Allez, je vais essayer d'améliorer ma moyenne!

Margot a dit…

Courage, courage, le soleil revient aujourd'hui... C'est un petit plus dans ce quotidien au rythme de folie !
Bon week-end !

Pascale a dit…

Pour ton nez: Vegebom, en pharmacie... base de beurre de karité et 8 huiles essentielles qui réparent et décongestionnent.
Miraculeux!
Il existe en tout petit tube de 10 gr, 2€.

Daphnénuphar a dit…

@ anne : il faut se fixer des objectifs tenables ;-))))

@ margot : et puis en plus, j'ai un tricot qui trainnnnnnnnnne et j'en ai marre...

@ pascale : bah oui, mais non. Je suis trop "réactive" en ce moment... seule solution, le tartinage de baume pour les lèvres sur le pif... pas très glamour tout ça!!!

Pascale a dit…

Effectivement je suis tombée pile où il ne fallait pas ;-)
Homéoplasmine alors, y'a moins de trucs dedans... L'hiver c'est ce qui me sert de baume à lèvres.