samedi 17 mai 2014

40 ans





19 commentaires:

Bellzouzou a dit…

BON ANNIV DAPH'!!!tu es une grande fille, maintenant!

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : je crois bien que oui!

Margot a dit…

Happy birthday jolie maman épanouie.

Belle soirée !

Daphnénuphar a dit…

@ margot : une belle soirée après une belle journée ;-)

Anne a dit…

Bon anniversaire!!! Tu es très belle.

Daphnénuphar a dit…

@ anne : rho bah merci! je m'arrondis doucement! pour mon anniv', j'ai dit que je voulais ABSOLUMENT aller au festival des jardins de chaumont ;-) reste à savoir quand...

anna et ses monstres a dit…

jolie journée pour une jolie maman!
bon anniv' ma grande! bienvenue chez les quadragénaires! bizz! anna

Mamzelle Agnès a dit…

Bon anniv ! Je te rejoins bientôt…

myriam a dit…

Happy 40 ma belle ! Quel joli cadre pour fêter cette nouvelle dizaine !!

Daphnénuphar a dit…

@ anna : yes, je fais partie du club! dis, ça te dirait un soin visage gratos dans ta ville? j'ai un plan.

@ Agnès : encore qq mois quand même!

@ myriam : le jardin chez mon père. Royal au printemps!

Anne a dit…

Les festival des jardins de Chaumont? Je me répète mais j'en suis avec toi et vous offre le gîte et le couvert!

Daphnénuphar a dit…

@ anne : cool! je pense qu'on ira soit mi juin, soit début juillet, le temps d'un weekend. je te tiens au courant ;-)

anna et ses monstres a dit…

oui oui oui pour le soin visage gratos! je t'appelle ce soir!
bizz

nadibulle a dit…

Bon anni'v la toute belle et bienvenue dans le club à bientôt !

Anne a dit…

Mi juin/fin juin, ce serai nickel! Parce le 28/29 nous sommes en festival, le 5 et 6 juillet c'est Cartonnade et du 12 au 14 c'est la blogorencontre et je n'aurais pas le temps d'aller à Chaumont. A moins d'y emmener tout les monde?

Daphnénuphar a dit…

@ anne : ça va dépendre de ma forme car je suis arrêtée depuis hier soir... mais si tout va bien, ça marche pour la deuxième quinzaine de juin!

Mamanlit a dit…

meuh, mon com n'avait pas été pris !!
bon ben bon anniversaire à la bourre alors !

Daphnénuphar a dit…

@ mamanlit et nadibulle : merci

Anonyme a dit…

Rhoooooooooo que je suis contente de te voir si belle pour tes 40 ans... et je découvre que la famille s'agrandit !!! Plein de belles choses à toi, à vous.

40 ans le début des meilleures années :-)

Bisous

Névrosia