lundi 25 mai 2015

La rencontre

Depuis le temps qu'on l'attendait !

Un an, en fait.

Et nous voilà partis vers les Allet!



Pas vraiment en ligne droite. Voui. 3 fois, je nous ai perdus... Mais bon, on n'assume (enfin JE), de partir sans Gps ni carte...


Bref.

Nous étions donc attendus!

Quelle rencontre. Passer du virtuel au réel.

Se découvrir,


 du jeu (disparition des filles dès l'arrivée....réapparition pour le diner... évidemment, des cabanes, une grande maison, de l'espace pour courir, se cacher...),



du feu ...







Une bonne nuit et un reveil en douceur, sous le soleil qui pointe (je sens bien la pression : "il est trop gentil le PETIT chien"...)





Un trajet en camion vers Chaumont.





Et c'est parti (on n'est pas seul à avoir eu une envie de jardin... Un monde fou se presse dans les allées). On suit le plan, on répond aux énigmes...



On cherche les places libres sur les qq bancs à l'ombre...



 C'est beau, ça donne des idées...








 Un coup de coeur pour ce jardin.


 La relève est assurée!



 Un petit tour dans la brume pour se rafraichir (Hum, avec la poussette! Adèle a eu droit à une balade en triporteur, au sens premier du terme : papa, Arthur et Gilles...)



Difficile de se quitter, l'émotion est là.





Un retour dans le calme, sans se perdre!

Une très belle rencontre, riche, intense...

Anne, Gilles, Simon, Cynthia, Arthur, Victor, Clovis, Suzanne (et Groove!), Merci!

Et maintenant, c'est à vous de faire le chemin!

11 commentaires:

Margot a dit…

Quelle belle rencontre ! Et Chaumont... Des années qu'il est prévu d'y aller... Tes photos confortent cette envie !

Anne a dit…

C'est curieusement bizarre de nous voir sur un autre blog que le mien... Et c'est marrant nous étions ensemble mais tu as vu/photographié des choses que je n'est pas vu! Je suis ravie que la visite, la rencontre ai été à la hauteur des attentes de tout le monde! Merci de votre visite et merci pour ce temps partagé!

Anne a dit…

C'est curieux ton antispam me demande de cocher des images de glaces!

Agnès a dit…

Ah j'aimerais bien y aller moi aussi à Chaumont, mais de WE en famille à l'horizon ! Cela avait l'air chouette ;-)

Loulou a dit…

Quels chouettes moments !
Je sais pour avoir testé plusieurs fois que les rencontres avec la famille Allet valent toujours le détour :o) !!!

dany a dit…

Ah! l'accueil de la famille Allet! Il faut qu'on y retourne car on n'a pas eu droit au feu.... Je suis jalouse!

Ritourweb a dit…

Super et en plus beau temps ! L' année dernière la brume perpétuelle avait un peu gâché la fête.On verra en septembre. Dis il paraît qu'il existe un bougainvillier rustique... ouah la la la la, Je sens que je vais. .. looooong

Anne a dit…

Dany? Tu n'as pas eu droit au feu?
Mince alors! Arthur n'était pas là? En tout cas vous y aurez droit la prochaine fois que vous passerez! Avec grand plaisir!
Daphnénuphar: j'adore la photo de Gilles et celle de Suzanne avec l’appareil photo! Je vais t'envoyer les autres photos que j'ai prise...

Daphnénuphar a dit…

@ margot : et on n'a pas tout vu!

@ anne : c'est vrai c'est étrange de se voir ailleurs que sur son blog! j'attends tes photos. je vais t'envoyer les miennes mais à partir de la boite de mon chéri. bises

@ agnès : c'était super.

@ loulou : ça oui! et quel détour... on n'a mis une heure de plus que ce qui était prévu ;-)))

@ dodazel : bouture au portugal!

Daphnénuphar a dit…

@ dany : le feu c'est top!

Névrosia a dit…

Trop chouette ! Belle rencontre entre belles personnes.