mercredi 28 octobre 2015

10 ans


C'est fou quand on y pense.

Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pendant tout ce temps là?

Mon hanneton nait et hop, il s'est passé 10 ans.

J'aimerais bien que les 10 prochaines années (mandieu mandieu, elle aura 20 ans!!!!) passent plus lentement.

On peut toujours rêver, hein...

Bon anniversaire ma toute douce.


4 commentaires:

Agnès a dit…

Léonore va avoir 8 ans et je me faisais la même réflexion cet après-midi en se baladant. Je nous revoyais encore la promener dans sa poussette sur les petits chemins de Presqu'île… ça passe trop vite !
Bon anniversaire à ta choupette

Daphnénuphar a dit…

et marcher devant nous, haute comme 3 pommes, en remontant de la plage!!!! et pieds nus!!!!

virginie a dit…

je n'ose même pas te parler de l'âge des miens et te dire que oui ça passe ultra vite et encore plus après... nan! j'ai rien dit! juste profite en bien... et bon anniversaire à ta grande et belle jeune fille!

Anne a dit…

Oula!!! Qu'elle est belle et grande!
C'est quoi cette contagion de maman nostalgiques? Je suivais Suzanne lors de notre dernière promenade et je la trouvais bien grande... Plus du tout petite, bébé! Il suffit d'un clin d’œil et ils sont à l'école, un tour d'horloge et le collège les accueille, une distraction et ils ont quitté la maison....