vendredi 23 octobre 2015

Vacances

On a failli partir à Londres en famille.

Comme ça, sur un coup de tête, pour les 10 ans de la grande.

Mais, c'était pas très raisonnable. Parce que, quand vous oubliez d'aller récupérer votre fille au centre de loisirs, bah c'est que vous avez besoin de vous reposer.

VRAIMENT.

Et non pas d'aller courir les magasins, les musées, les studio d'Harry et cie...

6 commentaires:

Agnès a dit…

Pas de vacances pour moi… Je rêve de rester à la maison… et je ne parle pas même pas d'un petit voyage ;-) Repose-toi bien !

Anne a dit…

Oh, mince!!!
Allez au dodo!
On va monter un club. Celui des mères qui ont dépassé la limite de la fatigue.

Ritourweb a dit…

Bah crotte alors repooooooooose toi !!!

agdel a dit…

Des fois, c'est bien de décompresser et ne (presque) rien faire… Londres sera toujours là dans quelques mois !

Daphnénuphar a dit…

@ agnès : courage...

@ anne : avec une formation pour détecter la limite...

@ dodazel : ça commence à aller mieux...

@ agdel : c'est exactement ce qu'il me fallait : ne rien faire !

Bismarck a dit…

Je n'en suis pas encore au point d'oublier mes enfants. Ou alors, je le ferai exprès, tant ils sont fatigants à force d'être fatigués... Vous vous êtes bien reposés?