dimanche 25 septembre 2016

Nouveau quartier

Héhé, déjà on avait bien vu qu'on avait changé d'ambiance à la fête des voisins... C'était très garden party et moins chaises dépareillées au milieu de la route...

Et puis la nuit aussi : fini les jeunes bourrés, bruyants avec des portables qui hurlent de la musique à 4h et défoncent les vitres/retro du camion, bonjour Marie-Astrid qui tient absolument à conduire la voiture comme ça " tu pourras faire mon co-pilote si je me trompe" à minuit.

Terminé les témoins de Jéhovah (la place est déjà prise..) et bonjour les scouts le dimanche après-midi pour te sortir de ta sieste !

Va falloir qu'on s'habitue... ou pas !

2 commentaires:

Mamanlit a dit…

Ben du coup, j'echangerai bien ton quartier avec moi. Moi qui suis partie de la place de l'église, avec scout et messe dominicale avec les cathomobiles devant chez moi, pour le bordel du sud avec des voisins qui n'ont AUCUN savoir vivre.

Anne a dit…

Tant que les voisins ne t'enfument pas l'été lors des soirées toutes fenêtres ouvertes.