dimanche 2 octobre 2016

Le renouveau #5

C'est penser juste que oui, ces oraux, c'était un moment très agréable, très formateur, avec des examinateurs bienveillants (6 quand même ! ), que ça confirme ton souhait que oui, c'est bien le secteur où tu veux évoluer et t’épanouir, que vraiment tu sens que tu peux apporter plein d'éléments, mais que non, cette année, t'as pas encore le niveau, faudra travailler la prochaine fois, et non vraiment, bachoter à fond pendant deux jours, ça va pour le bac mais là, non, ça ne suffit pas.

Et puis en fait si. Ils pensent que si.

Malgré toi.

Et tu réussis le catégorie A.




11 commentaires:

Anne a dit…

Classe! Félicitations!

Névrosia a dit…

Waouh ! Félicitations !!!!
Quelle belle année, mais ils n'ont pu que se rendre à l'évidence.

Agnès a dit…

Super, félicitations !

Daphnénuphar a dit…

@ anne : merci !

@ névrosia : sacrée année en effet !

@ Agnès : inattendu mais génial !

Bellzouzou a dit…

BRAVISSIMO!!!!

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : yep ! incroyable !

virginie a dit…

congratultions alors!!!!!

Margot a dit…

Super ! Félicitations !

anna et ses monstres a dit…

oh la la!! que de bonnes nouvelles!!! félicitations ma grande!
biiz

Mamanlit a dit…

Oh bravo !!! Je sais à quel point les concours sont éprouvants !!
Toutes mes félicitations !

Daphnénuphar a dit…

@ virginie, margot, anna : merci!

@ mamanlit : et bien j'y allais tellement sans pression et sans illusion (car déjà en poste et pas eu du tout le temps de le préparer) que j'ai trouver ce moment agréable. Je me suis trouvée limite sur les questions de "cours" (d'ailleurs j'ai reçu mes notes et je ne suis certainement pas le meilleur élément des 9 reçus), mais l'échange a vraiment été formateur. Comme quoi...