vendredi 7 octobre 2016

Pour accompagner Anne

Proust n°1 la vertu que je préfère :

le gros dodo



Proust n°2 mon principal trait de caractère :

Moi j'aimerais dire la bienveillance mais mon époux à qui je viens de demander me répond du tac au tac la détermination.

Oui.
Je pourrais dire la volonté.
Celle d'avancer.
Celle de ne pas lâcher.
Celle de faire des trucs.
Celle d'aller vers.
Celle d'emmener les autres vers.

C'est pas très compatible avec le gros dodo...

Alors je suis un peu tout ça, bienveillante, déterminée, volontaire, surement budldozer et forcément épuisée !
(hum j’entends le fatigante derrière mon dos...)





4 commentaires:

Anne a dit…

J'adore! Je suis certaine qu'il est ravi que tu le soit, déterminée.

Mamanlit a dit…

Alors c'est ça le truc, on ne se voit pas comme les autres nous voit !

Mamzelle Agnès a dit…

C'est vrai sur tu en fais des choses : acheter, vendre, faire des travaux, passer des exams, faire un 3e enfant… Ça mérite bien une petite sieste de temps en temps ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ anne : oui mais c'est vri que je suis fatifguante... et "on" sait bien me le dire ;-)

@ mamanlit : ça me fait penser à un test...

@ mamzelle agnès : nan mais c'est obsession de faire des trucs, c'est fou quand même. ça doit cacher qqchose...