dimanche 10 juin 2007

La chaise vide

Me voici de retour chez moi, après une bonne semaine passée avec ma soeur et mon père. Ces deux là m'ont raccompagnée dans ma pampa, histoire de changer d'air.

J'ai retrouvé le Hanneton et chéribibi aussi. (Hanneton qui, soit dit en passant, à couru - comme elle a pu - vers la voiture pour se jeter... dans les bras de tata...)

Jusque-là, le bord de la mer et le changement de latitude ont joué leur rôle. Jusqu'à ce soir, en fait. Jusqu'à ce qu'on s'assied tous les trois à la crêperie, et que nos regards convergent vers la chaise vide.

ça dure combien de temps, le manque ?

2 commentaires:

Névrosia a dit…

"Hanneton qui, soit dit en passant, à couru - comme elle a pu - vers la voiture pour se jeter... dans les bras de tata...)"
Pfiou, les boules ! :-D

Daphnénuphar a dit…

et oui, quelle ingratitude pour sa génitrice qui a poussé pendant 26 heures!