jeudi 23 août 2007

Fringale de 4 heures du mat'

La nuit, quand je dors profondément, entre deux rêves de pirates des caraïbes, je déteste qu'on me réveille. Surtout quand, au milieu d'une scène torride, je commence à me dire : "He, qu'est qui fiche, là, le second? Il me lèche le nez! Mais il est en train de me mordre le pif le salaud! Oh, là, là, mais ça sent la croquette..." Et paf, je me réveille face au groschatchat qui veut que je descende lui filer à bouffer à 4 heures du mat'.

Alors je feins de n'avoir rien senti, ni les crocs, ni l'haleine, et je me tourne... Sauf que groschatchat, il est vraiment très patient et très têtu. Et il se met à croquer tout ce qui dépasse de la couette. Et c'est là la différence entre chéribibi et moi. Moi, je finis par céder. Chériribibi quant à lui, envoie valser le chat en dehors du lit...

Je crois que ce chat me mène par le bout du nez...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas d'chat, pas d'chocolat ;-D

Anonyme a dit…

Ouf...j'ai cru un instant que c'était ton rêveur de surfeur qui te croquait le nez...

Bellzouzou a dit…

ben t'as jamais songé à fermer ta porte de chambre???!

Anonyme a dit…

Comme Bellzouzou ! Chez nous, il est IN-TER-DIT de séjour pendant la nuit. Et faudrait vraiment pas qu'il vienne m'enquiquiner si j'étais en train de rêver d'Orlando (rhhaaaa....).

Daphnénuphar a dit…

@ laflote : tu sais pas ce que tu râtes...

@ david xiz : non, non, mon réveur de surfeur ni ne me croque le nez, ni n'a une haleine de croquettes...

@ bellzouzou : si. Elle est fermée, jusqu'à ce qu'il gratte si fort que ça réveille le hanneton...

@ myriam : chez moi aussi, au début et quand j'avais un garage, c'était comme ça. sauf que depuis que j'ai déménagé, j'ai plus de garage. Il a dormi une fois dehors : à 3 heures du mat', je l'ai entendu miauler comme un fou. J'ai fini aux urgences des chats parce qu'il avait eu la bonne idée de faire chier une vipère... je précise que les urgences en question étaient à 45 minutes de dyane de chez moi...Et que ça m'a couté bonbon!!!

Donc, il n'a plus la permission de minuit!!!

@ saperli : c'est pô juste.