mercredi 29 août 2007

Puisque c'est d'actualité...

Y se croit tout permis ce chat... Même de se prendre pour un nourrisson! Un de ces quatre, m'en vais te lui mettre une couche, moi, ça va pas traîner!!!

9 commentaires:

Bellzouzou a dit…

hu hu hu hu je ris!

à droite, c'est toi à l'âge de hanneton, c'est ça? chou!

Bellzouzou a dit…

et sinon, le chat, il baille ou il se marre comme une baleine???

Névrosia a dit…

C'est cro cro mignon ce montage, ça vous donnerait envie de faire des enfants... :-D

Anonyme a dit…

Vues les soquettes de la mort qui déchire les années 70, c'est toi à droite... Sûr !

Excellente la photo du gat... Mais il serait pas un peu obèse du ventre ? 8-]

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou, névrosia et laflote : bon, vous avez trouvé, je suis bien sur la photo de droite... et je suis sure que fringues et chaussettes vous ont un peu aidées!

@ bellzouzou : le gros sapic était en train de se laver!

@ laflote : ose le répéter, qu'il est obèse mon chat, pour voir!

Bellzouzou a dit…

c'est pas plutôt qu'il attendrait un heureux évènement???

Anonyme a dit…

LE CHAT EST OBESE ;-DD

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : heu, non, non, c'est un mâle...

@ laflote : bon, bon, bon, je vois qu'on nous traite. Comme punition je suggère que bellzouzou te réserve un matou! t'as voir si c'est facile de réguler l'appétit d'un gros chat très tétu et très patient ;-)))

Anonyme a dit…

Mais je ne veux pas de chat... Enfin, je ne PEUX pas : le Lièvre il est tout n'allergique aux pwâls (de chat hein !) ;-}