lundi 29 juin 2009

Ciel, ma coiffure...

Pendant ma précédente grossesse, je pouvais me vanter d'avoir une chevelure digne d'une poney shetland (et plus un poil sur les guibolles...). Les hormones, encore elles, travaillaient pour moi.

Je m'étais dit que cette fois-ci aussi, j'allais pouvoir frimer à mort.

Sauf que, j'avais comme l'impression, cette fois-ci, que les hormones prenaient un peu leur temps pour agir.

Impression confirmée par le hanneton qui m'a dit ce matin:

"T'as les cheveux en frite."

"En friche?" je lui ai répondu...

"Nan. En frite".

"Comme les frites qu'on mange?"

"Oui."

"Et c'est comment les cheveux en frite."

"C'est pas beau."

Et vlan! Fichues hormones.

On peut plus compter sur rien dans ce bas monde...

(oui, je sais, l'effet hormone aurait carrément pu s'inverser : une pilosité démente et plus un brin sur le caillou...)

5 commentaires:

myriam a dit…

Tu ne nous mettrais pas une photo ?! Et pour le reste, sont pas trop méchantes les hormones ?

Anonyme a dit…

bah si c'était au saut du lit, ça peut se comprendre...
moi j'avais l'impression qu'ils poussaient à la verticale mes cheveux (genre une brosse de 10 cm de haut)alors s'ils avaient été blonds, ouais peut-être qu'ils auraient ressemblé à un paquet de frites

Luna Part a dit…

rah c'était moi l'anononyme j'ai ripé en cliquant

La Nonne a dit…

Ciel, je n'etais pas venue ici depuis oula longtemps puisque tu avais annoncé une pause et que lis-je ? Tu es enceinte ? Et bien, comme on dit, félicitations, mais dis moi, c'est pour quand cette affaire ? Qui de toi ou de moi accouchera en premier ?

Daphnénuphar a dit…

@ luna et myriam : des photos? z'êtes folles! avec mes cheveux en frites? nan mais vous voulez ruiner mon image!!!

@ la nonne : bah félicitation aussi! ici c'est pour le 14 décembre (chouette, à moi champagne, foie gras et huitres le 24 et le 31!!!)