dimanche 5 juillet 2009

Ma collègue, the best...

En plein milieu de la conversation, elle me sort :
"Bah c'est comme si que la vache, elle avait pas fait de baudet!"

4 fois je l'ai fait répéter, pour bien la mémoriser...

Quant au sens...

5 commentaires:

D. Wiz a dit…

C'est beau...on dirait du Cantona !

zora a dit…

vi... ou du Van Damme :-)

Daphnénuphar a dit…

@ d. wiz et eddye : et encore, je vous ai épargné l'explication de texte qui a suivi... Parce que là , c'était un mélange des deux (Van Damme et Cantona) avec une dose de Lalanne en plus, rapport à l'énervement sur ma lenteur à comprendre...

myriam a dit…

En version +++ compréhensible, un pote à moi devant l'auge des cochons : "Bah, on a bien raison de dire que les cochons sont des porcs !!!"...
Quand même, tu pourrais pas nous donner un indice sur l'idée générale du sens de cette sortie ? Ca m'intrigue et je vais de nouveau pas dormir...

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : si j'ai bien compris, c'est ce qu'il faut dire quand quelqu'un fait une lapalissade... Mais pourquoi un baudet et une vache, mystère...