jeudi 23 juillet 2009

A moitié vide et à moitié plein, le verre...

...ça dépend d'où on se place... de la pente... et des jours....

La preuve, la veille, on vous annonce un risque d'accouchement prématuré, un col court, un bébé bas, bref, la Bérézina quoi!

Puis le lendemain, l'échographe vous dit qu'en fait, ça va, que votre col est très beau madame, long comme il faut, que votre bébé, il est superbe, que votre liquide amniotique, il est suffisant et que votre placenta, il est rond comme une galette et tout bien centré comme il faut.

Bref, que ça va quoi. Maintenant, faut quand même y aller doucement, hein.

C'est trop chouette.

Et puis en plus, la cerise sur le gâteau, c'est le notaire qui nous appelle en nous disant que la maison qu'on veut acheter et bin on va enfin l'avoir.

Tout ça dans la même journée sivouplé.

C'est trop d'émotions.

M'en vais faire un petit dodo pour récupérer tiens...

3 commentaires:

myriam a dit…

Coooool ! Tu vois, TOUT VA BIEN !

Mériem Presqu'île a dit…

Ben moi aussi, j'vais peut-être habiter une maison d'abord, à 'Gat même...
Comme ça, on pourra faire des échanges des fois.... de maison, bien sûr !
Manque plus que le mec qui va avec, surtout pour virer les araignées et tondre la pelouse.

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : l'échographe m'a vraiment rassurée, même si elle m'a dit de ne pas abuser non plus... en tout cas, je ne suis pas obligée de rester allongée. J'ai juste sieste et grasse mat' obligatoire!

@ mériem : bon, qui est mort? quel couple se sépare? comment t'as fait pour avoir une maison à Gat'?