Il y a une fin à tout.
Voilà. C'est donc fini entre lui et moi.
3 mois. Voilà la durée de notre histoire. ET quelle histoire. Chaque jour, nos vies ont été rythmées par la même cadence. Deux fois par jour, des fois trois, nous nous retrouvions d'un l'intimité du vestiaire. Je fermais à clef. Il sortait de l'ombre. Je me mettais à l'aise et c'était parti pour 1/2 heure.
Chaque soir, nous quittions ensemble le travail, lui pendu à mon bras, moi encombrée de ce lourd secret. Enfin, pas secret pour toutes. Il m'arrivait, sur le chemin du retour, de croiser des regards complices. Des regards de celles qui savent. Celles qui l'ont connu. Celles dont il a partagé la vie.
Notre histoire se délite. J'ai de moins en moins besoin de lui. Et sa compagnie me pèse. Je crois que c'est fini entre nous. Je vais lui rendre sa liberté. Le laisser voguer vers une autre.
Oh non, je ne suis pas jalouse. Je sais le poids de cette liaison. Je sais son encombrement. Mais quand même, nous deux, ce fut la fusion dès le départ. Peut-être recroisera-t-il mon chemin un jour. Ou peut-être jamais.
Alors adieu l'ami.
dimanche 20 juin 2010
Rupture
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
oooh ben il est vachement plus joli que celui que j'ai eu il y a huit ans ! :-)
Pinaize t'avais le modèle de compèt ! double pompage électrique (arbre à cames en tête ! LOL)
J'ai failli le tester celui-là juste avant sa commercialisation... Medela avait demandé à LLL de trouver des braves pompeuses, mais j'ai pas voulu parce que je le trouvais beaucoup trop gros pour l'emmener boulot
Donc j'ai gardé mon petit Medela manuel avec sa magic'ventouse jusqu'au 1 an de ma fille, sans regret ;-)
(P'TAIN, le capcha blogger d'aujourd'hui c'est :
miche !
nan mais je vous jure !)
Trop souffert de ce bruit de pompage en pédiatrie... après, je me suis contentée de la version light et manuelle !
Et bien, bon vent dans ta nouvelle vie sans lui (Maé est OK ?) !
MDRRRRRRRRR !
Enregistrer un commentaire