dimanche 28 novembre 2010

La girouette qui devrait suivre son instinct

Contente, pas contente
Agacée, émerveillée
Méprisante, admirative
Super adorable, super chiante
Déprimée, euphorique.

Voilà mes états d'âme.

Le problème c'est qu'ils se succèdent tous en une journée.

C'est grave docteur?

En tout cas, c'est pénible pour mon entourage, ça c'est sur! Je crois que c'est parce que je nie ce que la nature me pousse à faire, c'est à dire HIBERNER.

Vivement le printemps...

En attendant, vivement le hammam, que je larve pendant 3 heures dans la vapeur!

9 commentaires:

Luna Part a dit…

ouais et puis tisane, grosses chaussettes y a rien de mieux pour se recentrer quand le froid arrive

(plus sérieusement l'homéopathie marche bien sur les sautes d'humeur, mais c'est homéopathe qui pourra te dire quels granulés te correspondent, je ne crois pas qu'il y en ait une sorte qui marche sur tout le monde)

Daphnénuphar a dit…

Pour moi, c'est igniatia 15 ch, à peu près toutes les 3 semaines. Et là, ça doit faire 4 semaines. Faut que je prenne ma dose et ça ira mieux! Et puis hammam à 13h30.

Anne a dit…

J'veux du soleil!!!J'veux du soleil!!!J'veux du soleil!!!

Mamanlit a dit…

Moi c'est la lumière qui m'aide...Et j'ai du bol, je suis dans le sud...alors, j'allume les lumières toutes douces, je branche mon simulateur d'aube pour mes reveils pas trop chagrin...

et oui, je veux retourner au hammam !!

Névrosia a dit…

Je note tous les bons remèdes.

Anonyme a dit…

Moi, j'aimerais bien faire aussi un hammam! me laver le corps , faire peau neuve de tout et pourquoi pas aussi de la tête!!!???
En tout cas pour ignatia, ya pas mieux pour éviter les trop gros spleen!!!
Et puis aussi, de temps en temps, fô mieux se laisser aller avec 2 ou 3 cop's et une ou 2 ou 3 bonnes bouteilles de vin (et un ti'punch sous les fagots!) C'est sûr que c'est mal de tête assuré pour le lendemain mais c'est aussi une bonne façon de recharger les batteries!!!!

Anonyme a dit…

xcuiouze mi, l'anonyme c'est moi!!

anna a dit…

j'arrive pas!!!

Daphnénuphar a dit…

bah si tu vois!!!