samedi 13 novembre 2010

Tag de madam mim'

10 choses que j'aime :

1- j'aime me coucher dans des draps propres qui ont séché dehors.

2-j'aime l'odeur de dormi de la tête de mes filles quand elles se lèvent.

3-j'aime me la couler douce au hammam

4-j'aime avoir l'impression d'avoir encore 20 ans quand je vais au concert avec mes copines.

5-j'aime ma paire de chaussures, celles que je porte jusqu'à usure complète du dessus, du dessous et de l'intérieur, tous les jours de la semaine, été comme hiver. Depuis 1 an ce sont des bottines campers marrons à élastiques verts comme des mocassins.

6-j'aime faire des trucs : tricoter, faire des colliers, jardiner, faire des purées...

7-j'aime chanter.

8-j'aime faire plaisir et voir les autres contents.

9-j'aime être fier de mon amoureux quand il fait des trucs anodins mais qui m'épatent.

10-j'aime la vie que je mène.

7 commentaires:

Anne a dit…

C'est comme qui dirait la recette du bonheur...

Margot a dit…

J'aime passer par ici, on y entend bien la mélodie du bonheur... et de l'humour !

Mamanlit a dit…

J'aime ton idée de faire de la purée et que ça te rende joyeuse !!

Daphnénuphar a dit…

@ anne : bah on essaye...

@ Margot : tant mieux!

@ mamanlit : et je tourne la cuillère en pensant à Elisabeth Badinter, en me disant qu'en fait, elle n'a peut-être pas tout à fait tord, parce que certes, j'adore faire des purées (et elle n'y comprend rien), par contre c'est quand même toujours moi qui les fait, les fameuses purées!!!

myriam a dit…

Je les aime bien, tes petits plaisirs "carpe diem". Juste, moi, les chaussures, certaines me désespèrent un peu quand elles sont trop inusables (3e hiver pour mes art qui n'ont pas perdu le moindre millimètre de gomme, aucune excuse pour les remplacer... ;-) !

Mamanlit a dit…

oh, toi tu penses à Elisabeth Badinter en tourant ta purée ??? quelle expérience intéressante !

Névrosia a dit…

"10-j'aime la vie que je mène."

Amen ! Et heureuse pour toi.