mardi 2 novembre 2010

Mieux vaut tard...

10 commentaires:

nadibulle a dit…

trop génial j'adore elle sont magnifique! bisous

Névrosia a dit…

:-D Tricheuse va !
Avec les deux belles sirènes qui participent à ta vidéo forcément on craque. Sont choux tes filles.
JKG vient de regarder au dessus de mon épaule attiré par cette chanson familiale qu'il a rarement l'occasion d'entendre et dit : "ELLE, elle chante bien !"

Luna Part a dit…

aaah elles ont réussi à sortir de l'évier de la cuisine !
Tu m'étonnes qu'elles sont bien maintenant dans leur bain (même si un peu serrées) :-D

Anne a dit…

Trop belles!!!

Mamanlit a dit…

MMM, comme j'aime ça !
et la chanson et le bain tout calme.
alors bravo à la dernière participante du grand challenge de Dame Névrosia !

Daphnénuphar a dit…

Merci à toutes. Bon, je crois que maintenant, il serait tant que névrosia fasse la remise de prix! mais la connaissant, j'ai un peu peur...

@ luna : c'est limité, vu les travaux d'isolation... C'est pas demain la veille qu'on aura une baignoire à bulles!!!

myriam a dit…

Ben ça y est, t'es là ! Ca valait le coup d'attendre, elles sont trognon tes filles...

Daphnénuphar a dit…

En fait, après avoir fais au moins 30 enregistrements de ma voix, j'ai pas pu. Seul, le askonébiendansson bain s'est imposé...

Luna Part a dit…

y a toujours une super acoustique dans les salles de bain ;-)

Daphnénuphar a dit…

le top, c'est quand même dans la voiture ;-)