mardi 15 mars 2011

Persévérer même quand on est pauvre!

Bon, entre le nuage japonnais (si ça vous dit, on compare là avec le nuage de Tchernobyl, juste pour le fun...) et la merde qu'on mange quotidiennement (merci Arte pour la descente en enfer...), bah c'est pas gagné...

Mais bon, pour l'instant, avec notre bouffe bio, locale, sans aspartame, sans plat préparé, dans du verre, sans microndes, quasi sans viande (végétarisme et pauvreté font bon ménage!) bah en fait, on s'en sort pas trop mal!

Donc le crédo, c'est "on continue comme on fait!" (ce qui sous entend que, comme on garde le même budget bouffe, on mange moins mais toujours bio...)

Et ça sera moins pire qu'ailleurs...

En plus, j'ai carrément la ligne, là, pas de souci de kilos en maillot pour cet été!

4 commentaires:

Luna Part a dit…

je me sentais vraiment mal hier soir après le docu d'Arte :-(

et en colère aussi
(je rêve de vivre en autarcie)

Margot a dit…

J'avoue, je n'ai pas pu regarder le document d'Arte en entier. Après une journée de travail de 12 heures, j'étais laminée... Comment en sommes-nous arrivés là ? Le syndrôme du Titanic ?

Margot a dit…

Merci pour le lien.

cultive ton jardin a dit…

Et, toujours sur Arte, Water makes money pour nous achever. Tout ça sur fond de catastrophe nucléaire larvée.

Comme je suis maso, je suis en train de lire "Les médicamenteurs", juste après avoir fini "Qui a tué l'écologie".