mardi 22 mars 2011

Évidemment

Vu comme j'étais accro à la nouvelle star, vous pensez bien que je profite de la pause commerciale pour écrire ce post en direct live sur la nouvelle émission : X Factor...

Bon, passé la première impression du show à l'américaine, la découverte des membres du jury, de la présence du public, je trouve ça pas si mal (j'ai pas honte, j'ai fait pire, mais nous ne sommes pas encore assez intimes pour que je vous raconte...).

Bref.

En fait, j'aime surtout la fille canadienne.

Elle est très bien cette petite. Et elle m'a donné 5 bonnes minutes de fou rire dans mon canapé. J'en ai encore mal au bide.

C'est survenu quand elle a dit : "on n'est pas là pour fourrer le chien!".

J'en pleure encore de rire à imaginer comment je vais pouvoir le placer auprès d'elle...

5 commentaires:

nadibulle a dit…

non tu regardes x factor pas possible !!!!

Luna Part a dit…

Mandieu j'ai raté ça !
j'ai pas tenu plus de 5 mn rapport à mes oreilles qui saignaient trop : au moins à la Nouvelle Star quand ils chantaient faux ça durait rarement plus de 15 secondes, alors que là...

Daphnénuphar a dit…

même pas honte!!!

nadibulle a dit…

j'essaye de regarder la semaine prochaine au moin 10 minutes je peux le faire !!

Luna Part a dit…

c'est justement lui qui m'a tueR
http://www.ozap.com/actu/xfactor-casseroles-pire-prestations-de-la-soiree/406282

(aaah le capcha c'est "sings" ! )