dimanche 3 juillet 2011

De l'autre côté de la haie (fin?)

Bon, je suis un peu rassurée.

Hier soir, j'ai entendu le mari chuchoter dans le jardin. Et j'ai entendu une voix féminine lui répondre, tout aussi doucement. Je pense que c'était sa femme. Mais c'est dur à déterminer, vu la différence entre les cris habituels et le volume de leur parole actuel.

Ceci dit, ça sent toujours la charogne et il y a une quantité phénoménale de mouches dans mon jardin.

Ce soir la maison est fermée. Peut-être sont-ils partis en amoureux sur la côte fêter le retour d'une éclaircie temporaire?

Ou peut-être s'est il envolé vers un quelconque pays d'Amérique du Sud avec sa maitresse?

Allez savoir...

9 commentaires:

nadibulle a dit…

profiter pour aller voir ce qu'il y a derrière!!!non ?

Lapunaise a dit…

Peut-être que c'est juste le cadavre d'un animal domestique qu'il n'aura pas voulu faire incinérer par le véto ? Nan ?! J'essaye hein...

Anne a dit…

Vous n'allez pas passer tout l'été à respirer de... la viande morte? ...des ordures? Enfin, du cracra? Non? Maintenant qu'il(s) est/sont partis pas moyen de voir ce qui se passe de l'autre coté?

Loukoumag a dit…

oui, je suis d'accord avec Anne, c'est le moment de tailler la haie ou d'aller chercher le ballon du hanneton chez les voisins...

Mamanlit a dit…

Aller, saute la haie et reviens nous dire ce que tu trouves... tu me paniques un peu là en fait !

l'amap qui ramène sa fraise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daphnénuphar a dit…

@ toutes : et mais vous m'envoyez au front là! et en plus ils sont revenus de leur WE : la maison est ouverte...

Je vais tendre l'oreille ce soir.

@ lapunaise : le chat du voisin, bah on ne le voit plus. C'est peut-être ça...

D Wiz a dit…

Oh là là...encore mieux que la saison 4 de Dexter !

Névrosia a dit…

Le plus troublant dans c'thistoire c'est que l'odeur nauséabonde ne semble déranger personne de l'autre côté de la haie.